credit - unsplash.com
Crédit photo : Mathew MacQuarrie - unsplash.com
Publié le : 12-11-2019
Vous pensez que l'alcool, devenu quotidien, ne sera jamais plus fort que vous ?

Vous avez tort..le temps nous rattrappe comme le vieillissement et le produit alcoolisé qui rentre dans vos veines sans saveur aussi !
Une immense souffrance se cache en vous et s'apaise grâce au pouvoir anesthésiant alcoolique, comme maintenue à distance elle deviendrait presque tolérable cette douleur. Certes !
Pourtant, l'alcool ne lave rien, ni culpabilité, ni solitude ni chagrin, il éloigne juste le fond du problème. Mais à quel prix ?

Inutile d'énumérer le prix payé car un verre supplémentaire se rajoute quand vous affrontez vos responsabilites familiales, financiéres, etc.. pour oublier le mal fait.
Vous êtes en effet une personne sensible vous également.
Oui vous savez tout, vous ressentez tout, vous luttez mais le mal-être camouflé rejaillit vite. Il rappelle le produit à la rescousse encore..encore..encore..
Cela est normal face à une addiction. Acceptez cet état de fait appelée "dépendance" pour vous sauver de ce piège qui se referme et le pas le plus dur sera posé !
Vous êtiez uniquement au départ en recherche de solution en utilisant l'alcool mais aujourd'hui il vous domine.
Il est temps d'arrêter de subir : votre liberté sera mille fois meilleure que le goût de ce poison qui vous amenuise chaque jour sans en avoir l'air.
Oublions le pourquoi et ré-ouvrez simplement les volets de votre conscience : vous voyez votre coeur respire toujours la vie !
Par la thérapie vous pourrez renaître car il n'est jamais, jamais, jamais trop tard.

Contact

06 16 39 85 61

Courriel : contact@bazycarine.fr

Centre médical la Peyronnette
25 Avenue de Villemur
31140 Saint-Alban